Invalidité catégorie 1 et revenu auto-entrepreneur

Bonjour
Je souhaite devenir auto entrepreneur et je suis en invalidité catégorie 1
Que doit-on déclarer comme revenu en tant qu'auto-entrepreneur le chiffre d'affaires où le chiffre d'affaires moin l'urssaf ?
J'ai vu sur le forum qu'il y avait un abattement au niveau de la sécurité sociale sur le chiffre d'affaires pouvez-vous m'éclairer sur le sujet merci.

Alex33