Comment faire pour avoir un numéro provisoire lorsque qu’on vient d’avoir un titre de séjour ?

Puis-je faire la demande à la CPAM de paris avec les pièces suivantes : acte de naissance, justificatif de domicile, titre de séjour pour raisons médicales, inscription au Pôle emploi, dernier déclaration d’impôts ? Est-ce qu’il manque quelques choses pour optimiser ma demande ? J’ai peur de passer à côté de 2 offres d’emploi

Assanatou

Bonjour Assanatou,

Comme expliqué dans ce topic intitulé "Est il possible d'avoir un contrat de travail en attendant l'attribution d'un numéro de sécurité sociale ?" dont je vous recommande la lecture, un numéro de sécurité sociale n'est pas obligatoire pour signer un contrat de travail.

Aussi, pour savoir quels documents transmettre pour ouvrir vos droits à l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'affiliation

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous n’avez pas besoin de numéro pour être embauché, contrairement à une idée reçue des employeurs