Pas de médecin traitant, comment faire ?

Je n'ai plus de médecin traitant. Sur Améli on m'a répondu de chercher sur l'annuaire. Mais c'est impossible de savoir s'ils prennent ou pas de nouveaux patients. Et quant on téléphone la réponse est NON.
Améli me dit de faire de la téléconsultation. Sauf que sur leur site il est stipulé que ce n'est pas remboursé si ce n'est pas mon médecin traitant qui m'y envoi. C'est un gag.
Suis en grande difficulté, seul, en souffrance, sans ressources. Et cuaque fois que tu as une réponse bateau par emai c'est avec une adresse "Ne pas répondre".

Eddy77fr

Bonjour Eddy77fr,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la difficulté de trouver un médecin traitant.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre médecin traitant est parti à la retraite?