Contestation médicale

Bonjour,mon ancien employeur a saisi la CMRA pour une contestation médicale et à mandaté un médecin.
J'aurais voulu savoir dans quel but et que va t il se passer svp?
Par avance merci

Barbu

Bonjour Barbu,

La contestation de votre accident du travail par votre employeur n'aura pas d'incidence pour vous.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter ce topic concernant la contestation du taux d'incapacité permanente par l'employeur devant la Commission Médicale de Recours Amiable (CMRA).

Autres réponses

Elryn

Il conteste soit votre arrêt, soit les conséquences d’un accident de travail?

Barbu

Bonjour,cet à la suite d'un accident de travail,en fait apparemment il conteste la décision du médecin conseil de la CPAM,alors que j'ai été reconnu inapte par la médecine du travail,inapte par le médecin conseil, et que j'ai deja été licencié depuis le mois de juillet et là je reçois un courrier de la CMRA m'indiquant que l'on ancien employeur conteste la décision....je ne comprends pas pourquoi et surtout, que va t il se passer ?

Elryn

Et bien voilà il remet en cause la décision des médecins

Si il gagne cela remettra en cause la rente que vous avez si vous en avez une par exemple

(Mais c’est peu probable)