Impossible d'accéder à mon compte

Depuis que les codes à 6 chiffres la connexion à mon compte est devenue un enfer à chaque fois sa bloque car j'ai essayé de me connecter plusieurs fois.. j'ai filmé toutes mes tentatives de connexions au cas où...
Faites le nécessaire s'il vous plaît et oublié ces codes à 6 chiffres sa devient soulant à force...

Lamya

Marion

Bonjour Lamya,

Suite aux difficultés mentionnées pour la réception du code de sécurité, je vous suggère de vérifier dans un premier temps dans vos spams/messages indésirables.

Si le problème persiste, je vous invite à modifier l'adresse mail associée à votre compte, en choisissant un fournisseur de messagerie différent.

Un tuto YouTube est à votre disposition pour vous aider : "Comment vous connecter à votre compte ameli avec le code de sécurité envoyé par mail ?"

Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour l'accès à votre compte.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

- https://anct-carto.github.io/france_services/

La rubrique 1 "Code de sécurité" de la FAQ - Sécurité des assurés sur Internet et ce topic "code sécurité ?" peuvent également vous aider.

Je vous souhaite une très belle journée.