Bonjour,
J’ai un problème de mon compte. Je n’arrivais pas du tout à me connecter à mon compte, puis j’ai appelé, et le personnel m’a dit de télécharger les documents, mais je ne savais pas où les télécharger, et puis il y a eu un problème avec ma carte d’assurance maladie, qui a peut-être été démagnétisée. Comment puis-je résoudre ce problème ?
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Bonjour Chujing,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Concernant l'accès à votre compte ameli, vous pouvez consulter ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui pourra vous aider.
Je vous invite à consulter ce topic concernant les démarches à effectuer en cas de dysfonctionnement de la carte Vitale.
Si vous souhaitez avoir un accompagnement personnalisé sur votre dossier, vous pouvez directement contacter un conseiller au 3646. Je vous recommande d'appeler lors des heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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