Question sur une prise en charge

Bonjour,
Suite à une laryngectomie totale avec implant pectoral, je me retrouve avec un seul pectoral et un creux de l'autre côté.
Une chirurgie réparatrice peut elle être remboursée ?
J'ai cherché mais les resultats sont toujours pour les femmes et jamais pour les hommes.
Mon chirurgien n'a pas su me répondre....
Par avance merci.

Ricou

Bonjour Ricou,

La prise en charge d'une chirurgie réparatrice est la même quel que soit le genre du demandeur.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la chirurgie réparatrice.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut faire une demande d’accord préalable