demande de pension d'invalidité

bonjour ,

je suis diabétique de type 1 insulino dependant et je travaille depuis mes 15 ans.
comment dois je faire pour faire une demande d'invalidité en sachant que j'ai plusieurs employeurs et surtout pourrais je continuer a travailler malgré cela , je suis assistante maternelle mais la maladie laisse des traces qui commencent à se répercuter sur mon quotidien.
je ne veux pas arrêter de travailler car j'ai une maison a rembourser mais je voudrais savoir si je peux être reconnu invalide pouvant travailler pour le moment et avoir en cas de soucis une aide pour le credit immobilier que j'ai contracté, je n'ai jamais pris d'arret maladie de peur de perdre ma maison
d'avance merci aux personnes qui pourront me répondre

Tiptop

Bonjour Tiptop,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Peut on faire une demande de pension d'invalidité sans l'accord du médecin traitant si oui qu'elle démarche faire?".

Pour aller plus loin, je vous suggère de lire la rubrique "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge" sur ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez me faire une demande de mise en invisibilité catégorie pour réduire votre activité

Concernant vos crédits, il faut voir les conditions de votre assurance