- Accueil
- Obtention d'un document
- « Je souhaite être reinitialisee »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je souhaite être reinitialisee
- Obtention d'un document
- duduche
- il y a 6 mois
- Mis à jour le : 10/09/2024
- 21
- 1
Je voudrais obtenir un document
duduche
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/09/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour duduche,
Votre message ne me permet pas d'identifier précisément votre besoin/situation.
Je vous invite donc à développer votre interrogation. Je vous précise néanmoins que la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas un accès à votre dossier personnel dans le but de protéger vos données.
Pour une réponse personnalisée, vous pouvez solliciter
directement votre caisse d'assurance primaire d'assurance maladie (CPAM)
depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli si vous en disposez d'un ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Obtention d'un document
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 4 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Non réception des emails de réinitialisation de mon mot de passe
- Votre compte ameli
- Marguerite26
- il y a environ 2 ans
- Mis à jour le : 27/02/2023
- 321
- 1
Ayant perdu mon mot de passe, je souhaite le réinitialiser mais après 3 tentatives, je n'ai toujours pas reçu l'email contenant le code provisoire. Je confirme que l'adresse...Marguerite26
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Marguerite26, Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale afin de faire le point sur l'accès à votre compte ameli. Je... -
Comment réinitialiser son mot de passe pour l'espace santé avec une ancienne carte vitale ( sans photo ) ?
- Votre compte ameli
- Valzul
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 26/09/2022
- 243
- 2
Bonjour, Je possède une carte vitale récente avec photo, je n'ai pas de soucis pour demander à nouveau mon mot de passe lorsque que je souhaite me connecter ( je viens de le...Valzul
- Niveau
- 0
- 14 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Valzul, Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le... -
Mot de passe oublié pour mon épouse ?
- Votre compte ameli
- bertrand
- il y a 7 mois
- Mis à jour le : 26/08/2024
- 20
- 1
Je n arrive pas a avoir un nouveau de passe pour mon épousebertrand
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour bertrand, Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Réinitialiser mon mot de passe". Si...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
-
duduche
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/09/2024
Voir le profilduduche a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?