Comment réinitialiser son mot de passe pour l'espace santé avec une ancienne carte vitale ( sans photo ) ?

Bonjour,

Je possède une carte vitale récente avec photo, je n'ai pas de soucis pour demander à nouveau mon mot de passe lorsque que je souhaite me connecter ( je viens de le faire aujourd'hui pour m'assurer que cela fonctionne ).

Cependant en tentant d'effectuer la même opération pour un ami possédant une des premières éditions de la carte vitale ( 1998 ) et en choisissant le type de carte vitale sans photo, le mail de réinitialisation n'arrive pas ( les mails de notifications pour l'ajout de document arrivent pourtant bien ).

Comment peut-on procéder pour réinitialiser le mot de passe pour ce type de carte ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Valzul

Bonjour Valzul,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Valzul

A ce jour, la réinitialisation de mot de passe pour une carte vitale sans photo n'est pas opérationnelle.

Les documents arrivent bien, puisque l'on reçoit les mails, mais le mail de réinitialisation n'arrive jamais.