Non réception des emails de réinitialisation de mon mot de passe

Ayant perdu mon mot de passe, je souhaite le réinitialiser mais après 3 tentatives, je n'ai toujours pas reçu l'email contenant le code provisoire.
Je confirme que l'adresse email enregistrée sur mon compte est correcte.
Y a-t-il un problème sur le site ?

Marguerite26

Bonjour Marguerite26,

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale afin de faire le point sur l'accès à votre compte ameli.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".