La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ayant perdu mon mot de passe, je souhaite le réinitialiser mais après 3 tentatives, je n'ai toujours pas reçu l'email contenant le code provisoire.
Je confirme que l'adresse email enregistrée sur mon compte est correcte.
Y a-t-il un problème sur le site ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Marguerite26,
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale afin de faire le point sur l'accès à votre compte ameli.
Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/09/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/02/2023
Voir le profilMarguerite26 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?