Ayant perdu mon mot de passe, je souhaite le réinitialiser mais après 3 tentatives, je n'ai toujours pas reçu l'email contenant le code provisoire.
Je confirme que l'adresse email enregistrée sur mon compte est correcte.
Y a-t-il un problème sur le site ?
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Bonjour Marguerite26,
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale afin de faire le point sur l'accès à votre compte ameli.
Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 09/07/2022
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
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