comment calculer le salaire de comparaison et à quoi sert-il

comment calculer le complément de ressources à ne pas dépasser pour ne pas perdre ma pension d'invalidité

karen kns

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour karen kns,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant le cumul d'une activité professionnelle et de la pension d'invalidité.

Vous pouvez demander quel salaire de comparaison a été retenu pour votre pension au service invalidité qui gère votre pension. Je vous suggère pour cela d'envoyer un message depuis la messagerie de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est le salaire moyen de votre dernière année d’activité

Le mieux quand vous allez ce genre de questions et de prendre rendez-vous avec une assistante sociale via le 36 46. Elles sont très compétente pour cela cela.