Bonjour , je suis passé en invalidité C2, je dois toujours envoyer des arrêts de travail à mon employeur

Étant en invalidité, le médecin ne veut plus me faire d’arrêt maladie, je vais être considéré en abandon de poste ?

coco

Bonjour coco,

Afin de justifier de votre absence auprès de votre employeur, il vous est conseillé de lui faire parvenir vos arrêts de travail, même s'ils ne sont pas indemnisés.

Je vous invite à revoir avec votre médecin.

Vous pouvez consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Peut-on travailler en invalidité catégorie 2 ?".

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".

Autres réponses

Elryn

I faut en effet qu il en fasse pour l’employeur

coco

Oui c’est ce que je lui ai dit , mais il ne veut pas

Elryn

Et bien montrez lui ce forum.

Les arrêts ne sont plus envoyés à la cpam mais le volet 3 est toujours envoyé à l’employeur pour justifier de votre absence au travail.

L’invalidité n’est pas un motif d’absence.

coco

Merci de votre réponse, j’ai finalement pris un RV pour le 30 septembre …