Arrêt maladie aucun salaire versé fonction publique

Arrêt du 26/08 au 30/09 mon employeur m’indique que aucun salaire ne sera versé à compter du 26/08 suite à mon arrêt maladie je suis contractuelle dans la fonction publique d’Etat.
Aucune explication donnée il m’envoie des arrêté à signer mais ne réponde pas à mes questions depuis mon arrêt aucune attestation de salaire n’a été transmis à la CPAM.

Mais dans tout ça la CPAM m’a dit qu’il me verserait mes IJ à hauteur de 50% des trois derniers bulletins de salaire en calculant le brute je vous avoue que je suis totalement perdu.
Dans cette histoire vais je récupérer ses salaires la que je n’ai pas eu du coup vu mon arrêt car je suis en CDD jusqu’à juin 2025

Soso

Bonjour Soso,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation des contractuels de la fonction publique.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse s'applique également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vu que vous êtes contractuel, c’est comme pour les salariés

C’est la CPAM qui doit vous indemniser

Votre employeur doit lui faire parvenir une attestation de salaire
Et pour avoir le droit aux indemnités, il faut que vous ayez cotisé 150 heures sur les trois mois avant votre arrêt

Soso

Oui je suis contractuelle jusqu’à juin 2025 mais j’ai été en arrêt avant et j’ai perçu mon salaire + les indemnités et ce mois ci je suis en arrêt initial et ont me dis que aucun salaire ne me sera versé

Elryn

Parce que vous avez trop perçu le mois précédent sans doute