Délai de carence entre deux arrêts maladie pour avoir le premier mois à plein traitement?

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie, en CDD de la fonction publique territoriale. Dans mon cas, je peux bénéficier du premier mois de traitement à plein salaire, puis je bascule à 50%. Etant en arrêt à cause de harcèlement moral suite à une maladie neurologique, mal vue par mon directeur, je me demandais s'il était possible d'avoir par exemple un premier arrêt maladie pour harcèlement d'un mois, reprendre le travail par exemple une semaine, puis être à nouveau en arrêt pour maladie? Et ainsi bénéficier deux fois du premier mois à plein traitement? Car je suis maman solo avec mon bébé et je ne peux pas me permettre de perte de revenu. Mais je sais aussi que je ne serai pas capable de retourner complètement au travail après un premier mois d'arrêt avec tout le harcèlement que j'ai subi et qui me traumatise et amplifie mes symptômes neuro.

Merci pour votre bienveillance et éclaircissements.

MelJ

Réponses

Elryn

le complément de travail ne concerne pas la CPAM, il est donc impossible de vous répondre.

Pourquoi ne pas envisager un temps partiel thérapeutique sinon? En travaillent par exemple 2j/semaine?

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour MelJ,

Si vous êtes agent contractuel (et non titulaire) de la fonction publique, les indemnités journalières de votre arrêt de travail seront versées par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez un point complet sur les modalités d'indemnisation dans ce topic du forum : "Arrêt de travail et indemnités journalières".

En revanche, Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements relatifs à l'éventuel complément de salaire accordé par votre employeur.