Retour retraité en France

Bonjour,
Lors de ma retraire, je suis parti m'installer en suisse.
Comme je percevait une très modeste pension en Suisse la France a décidé de suspendre mes droits d'assuré en France. Or je n'étais pas non plus assuré en Suisse.
Compte tenu de cette situation problématique pour moi, j'ai décidé de revenir m'installer en France.
Ne relavent d'aucun régime d'assurance maladie, quel document dois-je remplir pour bénéficier à nouveau de mes droits en France ?
Merci

Fleurus

Bonjour Fleurus,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Retour en France - Droits à l'assurance maladie".

Aussi, pour faire le point et vérifier les justificatifs à fournir selon votre situation personnelle, je vous recommande de bénéficier d'un rendez-vous avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ce rendez-vous peut être pris en contactant un conseiller par téléphone : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/168/...

A imprimer remplir et renvoyer avec les justificatifs demandés à la cpam de votre département de résidence

Bon courage