Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Demande titre de séjour

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du CPAM m'informant que je dois envoyer en complément de dossier, une copie du titre de séjour ou récépissé de demande, alors que j'obtiens un visa long séjour type D valable jusqu'à Novembre prochain. Comment faire svp?

Houssem

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 4921 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Houssem,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Avec VISA type D (LONG SEJOUR TEMPORAIRE) on peut pas demander PUMA" qui vous apportera des informations complémentaires. 

Je vous souhaite une bonne journée.