Comment télécharger des documents

On m'a demandé de fournir une copie de ma carte de séjour sur mon compte ameli, comment dois-je procéder ? puis-je la télécharger sur mon espace personnel ? il n'y avait aucune information sur comment ou où envoyer la copie !

Andyinthevendee

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Andyinthevendee,

Si vous avez déposé un dossier auprès de votre caisse d’Assurance Maladie et que des documents sont manquants pour le bon traitement de celui-ci, vous avez la possibilité de les transmettre directement via le téléservice « Complément dossier » mis à votre disposition sur votre compte ameli (version web).

Votre caisse vous prévient par courriel si vous devez compléter votre dossier et transmettre des documents manquants. En vous connectant à votre compte ameli, un message apparaîtra également sur la page d'accueil, dans la partie « notification ». Il suffit ensuite de vous laisser guider.

Si vous n'avez pas reçu de courriel de votre caisse, alors il conviendra d'envoyer la copie de votre titre de séjour comme indiqué dans ce topic : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant