téléchargement documents

Bonjour
Il est impossible de télécharger dans la rubrique mes paiements, les documents relatifs aux indemnités journalières, les paiements à un tiers et les remboursements de soins depuis que l'interface du site a été modifié, les liens ont disparus. Le 3646 m'a indiqué qu'il y a surement une maintenance informatique en cours. Comment faire pour les obtenir vu que ses papiers ne sont plus transmis par voie postale et ni par mail ? Il est impossible de joindre quelqu'un du service informatique qui puisse régler le problème. pouvez-vous me renseigner sur ce problème ou si il y a un changement de procédure pour y accéder. merci

thecrow76

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour thecrow76,

Si vous ne parvenez pas à télécharger ces documents depuis votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'ils vous soient envoyés par voie postale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si besoin, vous pouvez prendre rendez-vous dans l'un de nos accueils afin qu'une aide vous soit apportée