Je ne parviens pas à télécharger mes documents sur le site, comment puis-je résoudre ce problème ?

J'essaye de télécharger mes documents sur https://etudiant-etranger.ameli.fr/, mais il me dit d'appeler un numéro, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour télécharger mes documents. Mon français n'est pas très bon, j'aimerais donc communiquer par écrit plutôt que verbalement, mais il n'y a pas de réponse à votre adresse e-mail. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

aleynab

Bonjour aleynab,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur l'affiliation d'un étudiant étranger.

Si vous ne parvenez pas à déposer vos documents en ligne, il convient de les adresser par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour vous aider dans vos démarches et si vous souhaitez contacter la ligne dédiée à la réponse en anglais, vous pouvez contacter le 09 74 75 36 46 depuis la France et le 0033 974 75 36 46 depuis l'étranger.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant