Bonjour, nous arrivons de l'étranger. J'ai eu un rdv avec un médecin généraliste pour ma fille, j'ai payé la facture et j'ai montré mon attestion de droits (je suis en attente de réception de notre carte vitale). Dois-je transmettre cette facture pour avoir un remboursement? Le médecin ne m'a pas donné de feuille de soins.
Merci de votre aide.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour ameliea,
Afin d'obtenir un remboursement pour les soins de votre fille, il est nécessaire de transmettre une feuille de soins établie par le médecin.
Je vous invite donc à contacter le professionnel de soins concerné afin d'obtenir un duplicata de ce document, qu'il conviendra d'envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Pour vous assurer que cette dernière est dûment complétée, je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr : La feuille de soins papier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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