Réévaluer mon invalidité

J’étais au rsi avant et donc j’ai obtenu une reconnaissance de mon invalidité par le rsi en invalidité partielle mais je n’ai pas de taux et cela pose problème à chaque demande de crédit . De plus mon état de santé s’est dégradé avec les années et j’aimerais savoir si il serait possible de faire réévaluer mon taux ainsi que ma pension ? Merci de me donner la marche à suivre

Niko1131

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Niko1131,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de votre taux d'incapacité.

Je vous conseille de contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

En ce qui concerne votre pension d'invalidité, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

En revanche, n'hésitez pas à consulter la réponse apportée à ce topic, intitulé : "Aggravation de la maladie : comment demander changer de catégorie 1 en 2" pour en savoir plus à propos des démarches à effectuer.

De même, pour toutes questions liées à votre dossier invalidité géré par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à la contacter depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas de taux en invalidité (ne pas confondre avec la MDPH)

C’est soit vous êtes en catégorie 1 soit en catégorie 2

Vous êtes en quelle catégorie?