Réévaluer mon invalidité

Demande de réévaluation de mon taux d’invalidité

Niko1131

Fanny

Bonjour Niko1131,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'attribue pas de taux d'invalidité mais fixe une catégorie.

Un taux d'invalidité peut cependant vous être notifié par la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) que je vous invite à contacter pour plus de précisions à ce sujet.

Si votre état de santé s'est aggravé depuis l'attribution initiale de votre pension d'invalidité et que vous souhaitez changer de catégorie, je vous invite à suivre les instructions détaillées dans ce topic concernant la révision de la pension d'invalidité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant