Courrier invalidité

Bonjour,
En 2021 j'ai été mise en invalidité catégorie 1, le calcul a été fait sur mes 10 meilleurs années.
J'ai très peu travaillé depuis 2021, et la suite à un arrêt de plus de 6 mois j'ai été mise en catégorie 2.
Je viens de les appeler, et le service médical ne peut pas me dire sous combien de temps je recevrai le courrier, la visite avec le médecin conseil était le 9 août.
Merci de vos réponses.

Dine

Bonjour Dine,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de votre dossier.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Cependant, je vous propose de prendre connaissance de ce topic relatif au montant de la pension d'invalidité en fonction de la catégorie ainsi que celui concernant le cumul de la pension d'invalidité et de l'AAH (allocation adultes handicapés) qui sont susceptibles de vous apporter quelques précisions.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, n'hésitez pas à interroger directement votre caisse, via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli. En effet, elle seule disposant d'un accès à votre dossier, elle reste la plus à même de vous apporter des réponses personnalisées.

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas de question..

Dine

Bonjour,
Si il y a bien une question, est la suivante :
Dans combien de temps j'aurai un retour suite à cette visite qu'elle soit positive ou négative, car c'est ce que m'a annoncé l'agent.
Elle peut être négative, merci si quelqu'un de bienveillant peut me répondre ou sait le délai qu'il y a entre la visite et le courrier.