Que faire quand mon employeur n’a toujours pas envoyer l’attestation de salaire pour mon indemnisation journalière?

Bonjour,

Je suis actuellement dans un emploi en tant que employé polyvalent dans un Carrefour qui est une franchise. Ce même carrefour a eu entre temps un changement de gérant vers la mi-juin de cette année.

Durant la fin du mois de juin, j’ai participé à une compétition de Kickboxing en amateur (je suis compétiteur amateur classe b) et lors de mon dernier combat, je me suis blessé au pied gauche. Je n’étais plus en mesure de marcher correctement et par conséquent, ne plus être en mesure de travailler.
Mon médecin a donc fait un arrêter de travail du 25/06/2024 au 20/07/2024. Mais depuis le début du mois d’août, je ne toujours pas reçu mon indemnisation journalière car la CPAM n’a toujours pas reçu l’attestation de salaire de la par de mon employeur et mon employeur dit qu’il a envoyé tous les documents nécessaires. Je lui ai transmis même le numéro 3679 pour les entreprises et il m’a dit que c’était pas le bon numéro .
Entre temps pendant mon arrêt maladie, mon employeur m’a transféré dans un autre carrefour et par la suite ne plus mon employeur actuel.

J’aimerais beaucoup avoir un retour concernant ma situation me donner un quelque solution pour régler ce problème car ça fait actuellement depuis le début du mois que je relance plus d’une fois mon ancien employeur et la situation est toujours inchangée.

Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps pour me répondre.

Jere34

Fanny

Bonjour Jere34,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet du non envoi de l'attestation de salaire par l'employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous avez regardé les délais de traitement de votre cpam?