Demarrage d un mi temps therapeutique

Bonjour
Mon mari a repris son travail au bout de 4 mois d arrêt pour un Ald cancer
Le jour de sa reprise il a vu le médecin du travail qui lui a prescrit une reprise à temps partiel
Il a vu son médecin aujourd hui le 21 août qui lui a fait la demande de reprise à temps partiel
Sachant Qu il a déjà travaillé lundi mardi et mercredi cette semaine
Doit il travailler le reste de cette semaine
Merci pour votre aide

Nath

Bonjour Nath,

Le temps partiel thérapeutique de votre mari doit être organisé par son employeur, la médecine du travail et lui-même, je vous invite à consulter ce topic complet sur : "Le mi-temps thérapeutique".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est le médecin du travail qui indique le temps de reprise (50/70/80 % etc) Et la répartition des horaires (Travailler une semaine sur deux travailler que les matins, travailler un jour sur deux etc.)