carte vitale smartphone ?

Impossible de valider ma carte vitale sur mon téléphone, cause carte identité belge. Nous n'avons plus de carte de séjour depuis plus de 20 ans vu qu'elle n'est plus nécessaire, donc comment faire ? Merci

Maryland

Bonjour Maryland,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic concernant la carte vitale dématérialisée.

Comme indiqué dans cette réponse, pour utiliser l'application il est obligatoire que vous possédiez une pièce d'identité de type : carte d'identité française, passeport français ou carte de séjour émise par la France.

Autres réponses

Elryn

On ne fait pas.

Ça a été remonté pour l’instant pas de solution