pension versée incomplete

bonjour ,je n ai recu que le tiers de ma pension d invalidité ce mois ci ,je ne comprends pas pourquoi .par le 3646 ,jai pris un rendez vous telephonique ,mais je n'ai obtenu un rendez vous qu au plus au mois de septembre !!!! Du coup ,si je comprends bien ,fin aout je ne serais payé aussi que du tiers de la pension !!!Or j'ai besoin de ma pension ....Comment faire pour régler la situation plus rapidement ???Je ne suis pas content .C et une vraie galère pour avoir un rendez vous , et en plus je ne peux pas envoyer de message sur ma boite de message Ameli !!!!Cordialement

til

Fanny

Bonjour til,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter de nouveau, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour vous guider dans l'envoi d'un message depuis votre espace d'échanges, je vous suggère de consulter ce topic "Comment écrire un message sur Ameli ?" et si malgré vos tentatives de contact, votre demande n'est pas résolue et les solutions apportées sont insuffisantes, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne traite pas de demande personnelle, ni Ne peut accéder à votre dossier. Il est donc impossible de vous expliquer le motif de la réduction de votre pension.