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Comment obtenir des relevés mensuels de plus de 6 mois?

Bonjour,
je souhaite obtenir des relevés mensuels de plus de 6 mois (de juillet 2023 à juillet 2024). Comment faire?

TitSo

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Bonjour TitSo,

Les demandes de décomptes de remboursements sont disponibles sur votre compte ameli, application mobile et tablette, sur les 27 mois précédents. Vous les trouverez dans la rubrique, "Mes paiements" ainsi que sur le relevé annuel de prestations, sur le compte ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Ils sont disponibles dans les relevés de paiement

Rob

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Non désolé... sur la page Mes Paiements https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
Puis Rechercher, j'obtiens le message d'erreur bloquant "La date de début ne peut être antérieure à 26/02/2024"
Ce qui correspond à 6 mois et pas 27.

Pouvez-vous indiquer comment vous obtenez plus d'antériorité avec plus de détails sur les étapes, merci !

Elryn

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C’est dans mes documents > mes relevés mensuels

Rob

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Merci, mais je n'ai pas de menu Mes documents...
J'ai seulement : Mes paiements / Mes relevés mensuels et c'est limité à 6 mois
Je vous joins une copie d'écran :
https://zupimages.net/up/24/35/zpq3.jpg

Rob

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et dans Mes paiements / Mes paiements : le moteur de recherche ne permet pas plus de 6 mois d'antériorité non plus...
https://zupimages.net/up/24/35/vsfa.jpg

Elryn

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Je vous le redis? Ce n’est pas dans mes paiements! Mais mes démarches…

Elryn

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Mais c’est ailleurs dans le compte ameli.

Vous avez d’autres menus que « mes paiements » qui là ne sont que ceux des 6 derniers mois.

Le même menu que pour avoir une attestation de droits etc. Sur l’appli c’est mes documents.

Sur le site je ne me rappelle plus.

Elryn

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Mes démarches > mes relevés mensuels ça doit être

Rob

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merci, mais j'ai la mention :
"> Pensez à télécharger vos relevés mensuels de paiements.
Ils sont disponibles durant 6 mois."

regardez sur la copie d'écran : https://zupimages.net/up/24/35/zpq3.jpg
vous n'avez pas ceci ?
je ne comprends pas ce post qui indique 27 mois d'historique...

Elryn

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je viens d’essayer rien que pour vous et en effet sur le compte Amelie via un navigateur on ne peut télécharger que six mois. Par contre sur l’application on a bien l’historique des 27 dernières mois.

TitSo

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Bonsoir,
effectivement, les relevés des 27 derniers mois sont disponibles sur l'application à télécharger sur le téléphone ou sur une tablette.
Merci pour vos réponses.

Bonjour Rob,

L'historique des paiements est disponible jusqu'à 27 mois dans l'application ameli sur smartphone.

Suite à un problème technique, il est possible visualiser dans le compte ameli uniquement les derniers 6 mois. Un retour à une profondeur d'historique de 27 mois est prévu pour la fin d'année.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sandy

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Bonjour,l
contrairement à ce que dit Charline (AMELI), l'historique des paiements n'est pas disponible jusqu'à 27 mois dans l'application ameli sur smartphone, que je passe par "mes paiements" ou par "mes démarches". Mais seulement pour 6 mois.
J'espère que nous pourrons bien pouvoir avoir un retour à une profondeur d'historique de 27 mois pour la fin d'année.
Cordialement.

Elryn

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Ah si c’est disponible

Je viens encore de vérifier à l’instant. Par contre vous avez peut être changé de caisse?

Mes documents > relevés mensuels > afficher plus

Alexis

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Bonjour Charline, Expert Améli

Je rencontre des difficultés avec la transmission automatique des décomptes d'Ameli vers ma mutuelle Mercer. Certains décomptes n'ont pas été transmis et je ne parviens pas à les consulter sur Ameli. Voici les mois concernés :

  • Octobre 2022
  • Février 2023
  • Novembre 2023
  • Janvier 2024

Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure façon de procéder pour obtenir le remboursement de ma mutuelle dans cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sandy

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Bonjour Elryn,
sur mon appli (smartphone) « compte ameli » j’ai que « mes paiements » ou « mes démarches ».
Je ne trouve pas « mes documents ».
Et les relevés mensuels sont limités à 6 mois.
Je n’ai pas changé de caisse.
Existe-t-il plusieurs appli Ameli ?
Cordialement,

Marion

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Bonjour Alexis,

Si vous ne parvenez pas à visualisez vos décomptes depuis votre compte ameli, je vous conseille de contacter un conseiller au 3646 qui fera le point sur votre dossier. Je vous recommande de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.