Comment obtenir des relevés mensuels de plus de 6 mois?

Bonjour,
je souhaite obtenir des relevés mensuels de plus de 6 mois (de juillet 2023 à juillet 2024). Comment faire?

TitSo

Bonjour TitSo,

Les demandes de décomptes de remboursements sont disponibles sur votre compte ameli, application mobile et tablette, sur les 27 mois précédents. Vous les trouverez dans la rubrique, "Mes paiements" ainsi que sur le relevé annuel de prestations, sur le compte ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

Ils sont disponibles dans les relevés de paiement

Rob

Non désolé... sur la page Mes Paiements https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
Puis Rechercher, j'obtiens le message d'erreur bloquant "La date de début ne peut être antérieure à 26/02/2024"
Ce qui correspond à 6 mois et pas 27.

Pouvez-vous indiquer comment vous obtenez plus d'antériorité avec plus de détails sur les étapes, merci !

Elryn

C’est dans mes documents > mes relevés mensuels

Rob

Merci, mais je n'ai pas de menu Mes documents...
J'ai seulement : Mes paiements / Mes relevés mensuels et c'est limité à 6 mois
Je vous joins une copie d'écran :
https://zupimages.net/up/24/35/zpq3.jpg

Rob

et dans Mes paiements / Mes paiements : le moteur de recherche ne permet pas plus de 6 mois d'antériorité non plus...
https://zupimages.net/up/24/35/vsfa.jpg

Elryn

Je vous le redis? Ce n’est pas dans mes paiements! Mais mes démarches…

Elryn

Mais c’est ailleurs dans le compte ameli.

Vous avez d’autres menus que « mes paiements » qui là ne sont que ceux des 6 derniers mois.

Le même menu que pour avoir une attestation de droits etc. Sur l’appli c’est mes documents.

Sur le site je ne me rappelle plus.

Elryn

Mes démarches > mes relevés mensuels ça doit être

Rob

merci, mais j'ai la mention :
"> Pensez à télécharger vos relevés mensuels de paiements.
Ils sont disponibles durant 6 mois."

regardez sur la copie d'écran : https://zupimages.net/up/24/35/zpq3.jpg
vous n'avez pas ceci ?
je ne comprends pas ce post qui indique 27 mois d'historique...

Elryn

je viens d’essayer rien que pour vous et en effet sur le compte Amelie via un navigateur on ne peut télécharger que six mois. Par contre sur l’application on a bien l’historique des 27 dernières mois.

TitSo

Bonsoir,
effectivement, les relevés des 27 derniers mois sont disponibles sur l'application à télécharger sur le téléphone ou sur une tablette.
Merci pour vos réponses.

Charline

Bonjour Rob,

L'historique des paiements est disponible jusqu'à 27 mois dans l'application ameli sur smartphone.

Suite à un problème technique, il est possible visualiser dans le compte ameli uniquement les derniers 6 mois. Un retour à une profondeur d'historique de 27 mois est prévu pour la fin d'année.

Sandy

Bonjour,l
contrairement à ce que dit Charline (AMELI), l'historique des paiements n'est pas disponible jusqu'à 27 mois dans l'application ameli sur smartphone, que je passe par "mes paiements" ou par "mes démarches". Mais seulement pour 6 mois.
J'espère que nous pourrons bien pouvoir avoir un retour à une profondeur d'historique de 27 mois pour la fin d'année.
Cordialement.

Elryn

Ah si c’est disponible

Je viens encore de vérifier à l’instant. Par contre vous avez peut être changé de caisse?

Mes documents > relevés mensuels > afficher plus