l’attestation de paiement d’IJ apparaît dans le compte Amélie après avoir reçu le virement ou avant le virement ??

Je voulais si on peut recevoir l’attestation d’indemnité journalière sans recevoir le virement ou le virement vient après l’avoir reçu

Mohamed k

Bonjour Mohamed k,

L'attestation de paiement d'indemnités journalières n'est éditable qu'une fois le versement effectué.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai d’apparition d’un paiement sur le compte ameli".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

L’attestation apparaît avant car le dossier est validé et mis en paiement = envoi de l’info dans votre compte (donc attestation visible) et envoi en même temps au service comptabilité puis virement puis délai bancaire