Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

salariés de longue date, de nationalité française et résident en France, notre situation n'a pas changé

Français de souche, salarié de longue date, résident en France, ma situation n'a pas changé.
J' ai été radié sans préavis, mon compte Améli fermé et ma carte vitale révoquée.
J' ai cru à une arnaque et à une tentative d'usurpation de compte comme j'en reçois tous les mois, mais non c'est la réalité.
Depuis deux mois plus aucune couverture maladie mais les prélèvements sur mon traitement ne se sont pas arrêtés pour autant.
Je vis un cauchemar.
J'ai l'impression de me trouver dans un clip pour le RN sauf que c'est ma réalité.
Si je contacte mon député cela peut il débloquer la situation ?

Bougnacas

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4631 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Bougnacas,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé « Pourquoi reçoit-on des contrôles de l'Assurance Maladie PUMa et que faire ? ».

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un point personnalisé sur votre dossier lors d'un rendez-vous téléphonique ou en agence.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22806 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Absolument pas.
‘Vous avez comme vous le dites reçus des vrais messages au milieu des tentatives de phishing.
A priori VOUS n’avez pas pris le temps de vérifier votre dossier et de répondre à la cpam pour justifier de votre situation.

Vous avez donc vous même causé cette situation.

Maintenant il faut fournir les justificatifs qui vous ont été demandés.

Nous avons des droits mais aussi des devoirs.

Bougnacas

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J' ai bien vérifié, mon correspondant à la CPAM m'a rappelé et rassuré en confirmant qu'il n'y avait pas de soucis.
Puis j' ai déménagé et changé de département.