Mes ij s'arrêtaient au 31 juillet pourquoi je n'ai pas eu mes ij pour le 30 et 31 juillet?

Je passe normalement en invalidité catégorie 2 au 1er août, mais je n'ai toujours pas reçu la notification et mes ij étaient jusqu'au 31 juillet, ils m'ont été verser jusqu'au 29 juillet, il me manque 2 jours le 30 et 31 juillet est ce qu'ils vont m'être versés et comment être sûr que ma pension prendra le relais en septembre?

Nath62

Fanny

Bonjour Nath62,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Néanmoins, je vous précise que les indemnités journalières sont versées selon un calendrier automatique mis en place sur votre dossier comme cela vous est précisé sur ce topic relatif à l'échéancier de paiement des indemnités journalières.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si vous avez eu un paiement le 29/07, le suivant aura lieu le 12/08 soit 14j après

Nath62

Merci pour l'info, par contre pour la notification d'invalidité que je n'ai toujours pas reçu mais que mon médecin traitant m'a confirmé en me montrant le mail qu'il avait reçu de la cpam, est il sûr??