Comment le Délai de 14 jours du versement des Indemnités Journalières après un décalage à cause d'un jour férié?

Bonjour,
le dernier calcul de mes Indemnités Journalières était du 18 au 31 octobre, la CPAM aurait donc dû émettre un virement le 1er novembre mais à cause du jour férié le versement a eu lieu le 2 novembre.
Ma question est de savoir si le prochain versement de mes Indemnités Journalières aura lieu le 15 ou le 16 novembre ?
En effet le calcul en cours de mes Indemnités journalières est du 1er novembre au 14 novembre mais est ce que le versement aura lieu le lendemain du dernier jour calculé soit le 15 novembre ou bien 14 jours après le dernier versement soit le 16 novembre ?
Désolé mais j'ai besoin de savoir car je suis au jour près vis à vis de ma banque.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

damdam92

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour damdam92,

Je vous confirme que les indemnités journalières sont versées tous les quatorze jours, selon un "échéancier" automatique mis en place sur votre dossier.

Votre prochain versement sera donc déclenché 14 jours après le dernier mandatement.

A noter qu'une mise à jour sur votre dossier peut déclencher un paiement intermédiaire, avant ce délai de quatorze jours. L'échéancier se recalcule ensuite de façon automatique.

Vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous répondre de manière personnalisée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

damdam92

Merci Audrey pour votre réponse, pour l'information de tous je précise que le virement de la CPAM a bien eu lieu le 15 novembre.