Il est impossible de changer de RIB en ligne, la fonctionnalité d'envoi de code de confirmation par email ne fonctionne pas.
Je ne reçois rien, ni dans ma boite ni dans mes SPAM.
J'ai testé via le site, via plusieurs navigateurs, via l'application, rien ne fonctionne.
J'ai même changé l'adresse email rattachée à mon compte pour voir si ça venait de mon email : rien ne change je ne reçois rien dans tous les cas.
En revanche je reçois bien toutes les autres communications d'Ameli par email, il s'agit uniquement de la fonctionnalité de changement de RIB en ligne qui est bugguée.
C'est en anomalie depuis plusieurs semaines, merci de faire le nécessaire rapidement.
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Bonjour jon92,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB, je ne reçois pas le code de sécurité".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/08/2024
Voir le profilBonjour,
J'ai le même problème. Si trop de demandes de code , la fonctionnalité de changement de RIB est bloquée pour 3 jours.
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Inscrit(e) le 09/08/2024
Voir le profilBonjour Fanny,
J'ai été consulter la réponse, et je vous informe que non le bug n'a pas été corrigé : je ne reçois toujours aucun code de confirmation par email, je ne peux donc pas faire aboutir ma demande de changement en ligne.
Je suis dans l'attente de paiements conséquents, donc j'aimerai pouvoir faire la démarche en ligne rapidement, plutôt que de devoir passer par un courrier.
Cela fait deux semaines que je tente régulièrement d'utiliser la fonctionnalité en ligne sans succès.
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour jon92,
Si vous ne pouvez effectuer votre changement de RIB en ligne, je vous conseille de le signaler à votre CPAM qui pourra ainsi vous proposer le téléservice "Complément de dossier".
Vous pourrez ainsi déposer votre RIB depuis la notification reçue dans votre compte ameli pour qu'il soit pris en compte de manière sécurisée.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/06/2017
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 24/10/2023
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Fanny a répondu
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