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Bonjour,
Je souhaite modifier mon RIB. Je vais dans le menu, je clique, je donne le nouveau RIB, le numéro de série de la carte vitale, et là je dois renseigner un code à 4 chiffres qui m'a été envoyé par mail.
Cela fait 2 semaines que j'essaie, je ne reçois aucun mail, ni dans la Boîte principale, ni dans les SPAMs. (Alors que je reçois bien le mail d'Ameli qui m'informe d'une nouvelle connexion sur le compte, que j'ai bien reçu le mail d'inscription à ce forum, donc Ameli n'est pas blacklisté par ma boîte mail).
Comment faire? Merci.
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Bonjour Clement,
En effet, suite à un dysfonctionnement, l'envoi du code pour la modification
des coordonnées bancaires en ligne n'était pas possible.
Ce problème est à présent résolu.
Vous pouvez de nouveau
effectuer votre changement de relevé d'identité bancaire (RIB) depuis votre compte ameli.
Ce topic de notre forum peut vous aider : "Changement de RIB- nouveau RIB".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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