Bonjour,
Je souhaite modifier mon RIB. Je vais dans le menu, je clique, je donne le nouveau RIB, le numéro de série de la carte vitale, et là je dois renseigner un code à 4 chiffres qui m'a été envoyé par mail.
Cela fait 2 semaines que j'essaie, je ne reçois aucun mail, ni dans la Boîte principale, ni dans les SPAMs. (Alors que je reçois bien le mail d'Ameli qui m'informe d'une nouvelle connexion sur le compte, que j'ai bien reçu le mail d'inscription à ce forum, donc Ameli n'est pas blacklisté par ma boîte mail).
Comment faire? Merci.
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Bonjour Clement,
En effet, suite à un dysfonctionnement, l'envoi du code pour la modification
des coordonnées bancaires en ligne n'était pas possible.
Ce problème est à présent résolu.
Vous pouvez de nouveau
effectuer votre changement de relevé d'identité bancaire (RIB) depuis votre compte ameli.
Ce topic de notre forum peut vous aider : "Changement de RIB- nouveau RIB".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
J'ai eu le meme bug ce matin. Je n'ai jamais reçu le code de verification par mail. Mon espace de changement de rib est a présent bloqué.
Comment faire vite, sachant qu'un remboursement va arriver sur mon ancien compte actuellement clôturé ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Veverre1,
Ce problème est à présent résolu.
Vous pouvez de nouveau
effectuer votre changement de relevé d'identité bancaire (RIB) depuis votre compte ameli.
Ce topic de notre forum peut vous aider : "Changement de RIB- nouveau RIB".
Si le problème persiste, alors je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous accompagner.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
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