ma fille ne peut pas changer de RIB sur son compte Ameli en ligne, ce qui lui cause de sérieux problèmes. En examinant avec elle le sujet, je constate que le code de confirmation qui doit être envoyé par mail n'est jamais reçu ou plutôt envoyé. Une réclamation a été posée et la réponse ameli est qu'il s'agit d'un problème technique qui serait maintenant résolu et qu'il faudrait faire une demande par courrier si toutefois le problème persiste.
nous faisons donc une autre tentative mais le problème n'est toujours pas résolu : le code de confirmation n'est pas envoyé. En procédant à quelques recherches , je constate que ce disfonctionnement perdure depuis des années et que le traitement par courrier qui ne répond pas aux cas d'urgence, peut lui aussi dysfonctionner. Enfin si on veut contacter Ameli au tél , on débouche sur un robot vocal aussi peut satisfaisant que le chatbot et sion veut se déplacer en agence aucun rdv n'est proposé durant l'été.
c'est à coup sûr ce que l'on appelle le progrès !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour pivoine,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB, je ne reçois pas le code de sécurité".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/08/2024
Voir le profilpivoine a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?