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Démarches en ligne impossibles - service indisponible - problème qui dure !!

IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE DEMARCHE EN LIGNE DEPUIS PLUSIEURS JOURS.....................................
" « service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard . . . "

Tout disfonctionne..... On est bloqué, ça coupe l'accès, ça ne valide rien ou n'envoie rien...... Ce 'n'est pas normal ! On ne peut rien faire

Ce serait tout de même intéressant qu'un organisme tel que vous avertisse les gens et surtout règle ce souci qui a l'air récurrent !!!

JosCar

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JosCar,

Nous ne recensons pas d'incident sur l'accessibilité de nos téléservices.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

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JosCar

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Bonjour,

Je réponds à...... "votre réponse d'expert" comme vous dites.

J'ai des compétences en informatique et plusieurs accès via différents pc, lieux etc.... , donc inutile de dire que cela vient de "moi"..... Je fais toutes mes démarches en ligne.

Aucun incident signalé vous dites ???

Et pourtant, vous mettez sur votre site, suite à mon message ( un jour après) : "impossible de faire une demande de complémentaire santé en ligne, nous nous excusons......"...............

Donc j'avais raison.

Maintenant, expliquez-nous comment faire, puisque ce blocage dure depuis des semaines en fait........... ?

Tout envoyer via courrier où cela risque de prendre du temps ou mieux être "perdu".......

Dans l'attente,

Bonjour JosCar,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Certains de nos téléservices rencontrent effectivement des problèmes techniques.

Dans l'attente qu'ils soient rétablis, les démarches peuvent être faites par voie postale. Certaines caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) proposent également un dépôt de pièces en ligne. Afin de vérifier si votre CPAM le permet, je vous invite à vous rendre sur ce topic du forum : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Je vous souhaite une bonne journée.