Renouvellement mot de passe

À l'étranger impossible de renouveler mon mot de passe le bouton est inactif. Important besoin de déclarer un vol de carte merci cordialement

Moustique

Bonjour Moustique,

Depuis l'étranger, l'accès au compte ameli depuis un navigateur web peut être bloqué ou restreint pour des raisons techniques. Je vous recommande d'essayer de vous connecter via l'application ameli téléchargeable depuis Google Play ou l'App Store.

Si le problème persiste et que vous êtes en séjour temporaire à l'étranger avec des droits à l'Assurance Maladie ouverts, je vous suggère de prendre contact avec nos services en suivant les instructions détaillées dans ce topic "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?"

Si vous avez quitté le territoire français pour établir votre résidence dans un autre pays, vos droits ont été fermés, rendant l'accès au compte ameli impossible.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant