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Bonjour,
Mon compte Amélie est bloqué, j’ai essayé faire la procedure pour renouveler mon mot de passe mais quand j’essaye de me connecter avec le mot de passe provisoire (4 chiffres) j’arrive a nouveau sur une page m’indiquant que mon compte Amélie est bloqué et qu’il faut que je face une demande de nouveau mot de passe.
J’ai essayé de contacter le 36 46 mais « tous les agents sont occupés actuellement ». Que puis-je faire pour débloquer mon mot de passe ?
Je ne peux pas facilement me libérer pour venir en point d’information physique car totalement incompatible avec mes horaires de travail.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Caroline
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Inscrit(e) le 08/06/2022
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Bonjour Csmith,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/06/2022
Voir le profilBonjour même problème, impossible de me connecter depuis 2 semaines les codes provisoires ne marchent pas . Comment débloquer un compte ? pas en créer un mais le débloquer ? à savoir que les codes ne marchent pas , comment fait on ?
merci de votre retour
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Inscrit(e) le 08/06/2022
Voir le profilOui je ne souhaite pas créer de compte… mais seulement débloquer celui qui existe ou faire en sorte que je puisse facilement demander un nouveau mot de passe sans que le système ne me dise que je dois redemander un mot de passe quand je redemande un mot de passe…. (Cf La maison qui rend fou)
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Csmith et marion,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si malgré les propositions, la connexion au compte s’avère
impossible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance
maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.
Nos lignes peuvent être saturées dans certains départements. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 30/06/2022
Voir le profilBonjour, il m'est impossible de renouveler mon mot de passe malgré de multiples tentatives qui échouent.
le contact 3646 ne répond pas
Comment faire si la situation est urgente
y a t il un autre moyen de joindre ameli ? un mail ?N
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Bonjour raton,
Nos lignes peuvent être saturées dans certains départements. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à contacter votre caisse durent les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une excellente journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 30/06/2022
Voir le profilraton a répondu
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 08/06/2022
Voir le profilCsmith a répondu
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Inscrit(e) le 14/06/2022
Voir le profilmarion a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 08/06/2022
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