La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour ,un technicien invalidité me demande de lui transmettre 2 fiches de payes ,mais ne me donne pas d indication pour les transmettre !! Pas d adresse claire dans son message ,ni d adresse mail ...Comme j ai déjà rempli ma déclaration de ressources et que je n ai pas d autres demande en cours ,je ne peux pas envoyer numériquement les documents ...d autre part ,je recois mes fiches en numériques et je n ai pas d imprimantes actuellment ...Comment faire ?
En fin, cette personne ,H B, est elle bien un technicien invalidité de la Kramif ? Merci d une réponse d un profesionnel d Ameli
Cordialement
[Cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour til,
Je vous conseille de faire le point avec la caisse régionale d'assurance maladie d'île-de-France (CRAMIF).
Pour contacter leur service invalidité, il convient de composer le 36 46 par téléphone et dire "Invalidité" afin d'être mis en relation avec un conseiller.
D'autres solutions s'offrent à vous et vous sont présentées sur cette page dédiée au contact des services invalidité Cramif.
Certaines caisses mettent à disposition une adresse de dépôt de documents. Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :
Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?
Pour votre information, je vous invite à consulter ce topic sur les contacts frauduleux.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2023
Voir le profilBonjour un autre membre dans le même cas que vous je pense a une fraude je peux me tromper moi j'appellerai directement le service concerné n'envoyez rien ! Sans être sur .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2024
Voir le profiloui , d accord avec vous
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2024
Voir le profiltil a répondu
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2023
Voir le profilTitevalerie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2024
Voir le profiltil a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?