Service contentieux

qui sortez de sa maison alors que j'étais en vélo électrique sur une piste cyclable, c'est au moment de passer que cette personne en voiture m'a renversé car elle n'a pas regarder dans les deux sens et c'est une fois partére qu'elle m'a fait rentrer chez elle mais n'a pas voulu me faire de constat et ma ramener chez moi. C'est le lendemain que son mari a emmener chez le médecin suite à un rendez vous et ma déceler un œdème au genou avec une immobilisation de 10 jours et sous antibiotiques , cela c'est passé le jeudi 18 juillet et c'est par la suite avec que comme mon genou craque que j'ai était passé une radio au urgence mais ils n'ont rien déceler. Cette personne habite dans ma rue , moi je suis en situation de handicap je perçoit l'aah sous curatelle renforcer voila

Réponses

Elryn

Contactez votre tutelle et demandez-lui de faire une déclaration déclaration d’accident

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour filou939,

En cas d'accident causé par un tiers, il convient effectivement de le déclarer. Pour connaître les démarches à effectuer, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident trajet tiers responsable".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.