Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Médecin conseil / Indemnité non versé

Bonjour, j’ai eu mes indemnité suspendu du au fait de ma non présence à mon rendez-vous auprès du Médecin conseil et vraiment pas fait exprès. J’ai déposé un recours gracieux qui a été accepté puis on m’a donné un nouveau rendez-vous le 30 avril. Je me suis présenté et puis après ça plus de nouvelles. J’ai demandé par courier via mon compte Améli le 21 Mai plus de renseignements, on m’a dit de patienter et c’est tout, pas plus d’info, alors que ça faisait déjà plus de deux semaines. Deux semaines plus tard je renvoie un courrier via mon compte Ameli pour demander plus de précisions parce que je suis totalement perdu dans ce silence. Et la un conseiller avec une écriture très agacé me répond que mon dossier a été transféré au service contentieux parce que j’ai raté mon premier rendez-vous. Et que ça allait prendre 5 mois pour qu’ils prenne une décision. Je ne comprends pas pourquoi on accepte mon recours gracieux pour continuer à me pénaliser sachant que le médecin conseil a accepté mon dossier. Quelle est cette histoire avec ce service contentieux. Si c’est possible de m’éclairer sur ma situation. Merci bcp.

Keza

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Keza,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant