Dépassement d honoraires ?

Bonjour j ai été opérée le 23 février depuis je n arrive pas à obtenir le bordereau de facturation pour le dépassement d honoraires de 200€ pour permettre à ma mutuelle ( chère) de me rembourser les 200€ le service de facturation de l hôpital me dit que le secrétariat de mon chirurgien n a pas transmis ce dépassement d honoraires il font la sourde oreilles quand j appelle la secraire ilmais appels téléphoniques ++++++ ne donne rien que dois-je faire je suis désespérée j ai une petite retraite Merçi pour votre réponse et vos conseils Cordialement

Titanne42

Bonjour Titanne42,

En cas de contentieux, je vous invite à vous rapprocher du médiateur de votre caisse primaire. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.