Accident de travail non reconnu

Bonjour, la CPAM n'a pas voulu reconnaître mon accident du travail malgré ma lettre de contestation aussi j'ai la possibilité de saisir le TASS.est-il nécessaire de prendre un avocat, même si j'ai une protection juridique ?

Pompadour

Bonjour Pompadour,

La caisse primaire d'assurance maladie n'est pas en mesure de vous répondre.

Je vous invite à prendre conseil auprès de votre protection juridique.

Vous trouverez des informations sur le Tass (tribunal des affaires de sécurité sociale) en consultant le site du service public.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la loi justice, les Tass sont supprimés au 1er janvier 2019. Les assurés doivent, à compter de cette date, formuler leur recours contentieux auprès du pôle social du tribunal de grande instance de leur lieu de résidence.

Je vous souhaite une bonne continuation.