Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Salarié détaché depuis l’Australie - quels documents fournir?

Bonjour,

Je suis salarié détaché en France depuis l’Australie (donc pas de convention bilatérale) et je souhaiterai m’affilier à la sécurité sociale française.
Pouvez-vous me confirmer quels documents dois-je fournir?

Merci par avance.

Charlène

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Charlène,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le service des firmes étrangères (SFE).

Je vous invite également à consulter, depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), cet article relatif au formulaire A1.

Je vous recommande également de faire un point avec votre employeur australien pour vérifier les démarches à effectuer par ce dernier afin de vous apporter une couverture sociale en France.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile