Détaché ICT, la sécurité sociale m'a demandé de fournir un justificatif de domicile pour ma femme

Bonjour,

je suis 'Salarié détaché ICT' et ma femme est venue avec moi en tant que 'détaché ICT famille', c'est ma première demande pour avoir un numéro de sécurité sociale.

Parmi les documents que je dois fournir : un justificatif de domicile pour ma femme (Facture EDF, avis d’imposition, contrat de bail…) et sachant que le contrat de bail est à mon nom et que ma femme n’a aucun justificatif de domicile, est ce qu’une une attestation d’hébergement pour ma femme est suffisante dans ce cas ?

NB : ma femme ne travaille pas

Merci d’avance

Cordialement

Salarié ICT

Bonjour Salarié ICT,

Dans le cas où aucun justificatif de domicile ne contient le nom de votre épouse, vous pouvez fournir votre propre justificatif de domicile ainsi qu'une attestation sur l'honneur d'hébergement datée et signée.

Pour en apprendre davantage, je vous invite à consulter cette page du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) : "Vous venez travailler en France".

Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant