Salarié Tunisien détaché ICT en France

Je suis salarié détaché ICT en France depuis le 02/02/2020 et a cause du COVID je n'ai pas pu entamer de démarches.
je n'ai pas encore pu déposer ma demande de carte de séjour (car RDV obtenu durant la période du confinement), puis je donc entamer la démarche de demande de numéro de sécurité sociale avec mon passeport et mon visa D?
Si oui, la démarche se fait par courrier postal :
copie passeport, copie visa D, extrait de naissance, justificatif de logement depuis plus de 3 mois, le formulaire SE-351-01, RIB francais, et le formulaire N° 15763*01?
est ce correct? la liste est complète?

Dernière question, pour mon mari et mes deux enfants qui m'accompagnent (statut salarié détaché famille accompagnante), j'envoie dans le même courrier le justificatif de filiation, le certificat de mariage et les preuves d'identités et de visa?

Rihab

Bonjour Rihab,

Une question similaire a déjà été posée sur le forum. Pour consulter la réponse qui a été apportée, je vous invite à vous rendre sur le topic concernant le détachement d'un salarié tunisien en France.

Si vous souhaitez rattacher votre enfant sur votre dossier et sur le dossier de votre conjoint(e), vous pouvez compléter le formulaire S3705a "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" et l'adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie, accompagné nécessairement d'un acte de naissance complet (avec filiation) et du passeport.

Des informations complémentaires concernant les prestations familiales et la prise en charge des frais de santé pour vos ayants droit sont à votre disposition sur la page "Vous venez de Tunisie pour travailler en France en tant que détaché" disponible sur le site internet du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).