Bonjour,
Je voudrais que l'on solutionne mon problème.
Lorsque je suis connecté au service VPN que je paie (service tout à fait légal, qui me permet de garder mon anonymat sur internet), il m'est impossible d'accéder à la page de connexion sur mon compte ameli. Le chargement de la page ne s'effectue pas correctement, puis échoue avec ce message d'erreur : "Le délai d’attente est dépassé. Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr." . Lorsque j'utilise ce service sur d'autres sites sur internet (comme impots.gouv.fr par exemple) cela fonctionne correctement. Je précise cela fonctionnait correctement auparavant sur le site ameli.fr !
Lorsque je désactive le service VPN, étrangement la page se charge correctement; alors expliquez moi pourquoi il y un filtrage qui s'effectue alors que ce type de service est sensé me protéger des fuites de donnés dans le cadre de connexion nécessitant un identifiant et mot de passe. Je veux qu'on me mette en relation avec un administrateur informatique du site. C'est illégal d'interdire l'accès aux services Ameli aux utilisateurs utilisant les services d'un VPN.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Citoyen Lambda,
Des mesures de renforcement de la sécurité ont été mises en place et limitent le nombre de tentatives d'authentification, de création ou de réinitialisation de mot de passe pour accéder au compte ameli. En conséquence, l'accès au compte ameli peut être temporairement bloqué pour des connexions depuis le VPN générique d'une entreprise ou par des organismes de tutelle.
Je vous invite à vous connecter depuis votre ordinateur personnel ou sur l'application ameli, téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android, et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple. Je vous recommande également d'effacer les cookies et les données de sites depuis la page de connexion du compte ameli puis de vous connecter à nouveau.
Pour plus de précisions sur votre dossier, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilIl y a une géo restriction tout à fait légale cela peut donc interférer avec le vpn
Par ailleurs je n’ai trouvé aucun texte disant que c’est interdit de bloquer les connexions via vpn mais ce n’est pas le cas d’ameli. J’ai moi même un vpn et aucun pb
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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