Problème Connexion à ameli depuis l’etranger

Il est impossible d’accéder au compte Ameli depuis l’étranger même en passant par un VPN
Comment faire ?

Fanfan

Bonjour Fanfan,

Le compte ameli web est à nouveau accessible pour les assurés depuis une IP à l'étranger.

Des mesures de renforcement de la sécurité ont été mises ne place et limitent le nombre de tentatives d'authentification, de création ou de réinitialisation de mot de passe pour accéder au compte ameli. En conséquence, l'accès au compte ameli peut être temporairement bloqué pour des connexions depuis le VPN générique d'une entreprise ou par des organismes de tutelle ou depuis un ordinateur autre que l’ordinateur personnel.

Je vous invite donc à vous connecter depuis votre ordinateur personnel ou sur l'application ameli, téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android, et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple.