Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour
Impossible de me connecter à Amélie
Je demande un renouvellement de mot de passe
Et j'ai un message d'erreur quand je clique sur le lien
"Request Rejected"
Je suis a l'étranger et je ne peux pas téléphoner.
Ma mutuelle me réclame une attestation de droits !
Cordialement

Pascal94400

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4316 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil


Bonjour Pascal94400,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "indisponibilité temporaire du compte ameli pour les personnes résidant ou séjournant à l’étranger".

Comme indiqué, vous pouvez toujours utiliser l’application ameli pour vous connecter.

Je vous invite également à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Le compte ameli web est à nouveau accessible pour nos assurés depuis une IP à l’étranger.
Des mesures de renforcement de la sécurité du compte ont été mises en place et limitent le nombre de création ou de réinitialisation de mot de passe pour accéder au compte ameli. En conséquence, l’accès au compte ameli peut être temporairement bloqué pour des connexions depuis le VPN générique d’une entreprise ou par des organismes de tutelle ou depuis un ordinateur autre que l’ordinateur personnel.

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pascal94400

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

La solution c'est de ne pas se servir de chrome, et d'installer firefox ou autres.

Cordialement